frites dans le tacos

Frites dans le tacos

Vous êtes amateur de tous les sandwichs qui ne contribuent pas à vous donner bonne conscience mais qui vous calent comme jamais après un bon match du Racing Club de Lens pendant lequel vous avez pleinement crié pour supporter au mieux votre équipe préféré ? Si c’est ça, rassurez-vous, il faut bien se faire plaisir de temps avec un sandwich digne de ce nom, ce n’est certainement pas nous chez Tacos Lens qui allons vous dire le contraire. Nous qui préparons des sandwichs si délicieux dans notre sandwicherie lensoise que la tentation sera grande de revenir dès que vous en aurez l’occasion. Et puis, le gras, c’est la vie 🙂 Plus sérieusement, s’il faut se faire plaisir de temps à autre, essayez d’avoir une alimentation équilibrée autant que possible.

Mais pour le moment, parlons sandwichs copieux et calorique avec une question existentielle pour le tacos qui se pose également en matière de kebab ou encore de hamburger : faut-il mettre les frites directement dans le sandwich ? Et donc dans le cas qui nous intéresse ici, faut-il mettre les frites dans le tacos ?

Honnêtement, il est tout à fait possible de faire d’une manière comme d’une autre et cela dépendra essentiellement du goût de chacun. En effet, certaines personnes préfèrent avoir les frites directement dans leur tacos au sein de la galette avec la viande et la sauce choisies et d’autres préfèrent pouvoir savourer leurs frites à part, sur le côté avec une sauce spécifique comme une sauce poivre, une sauce andalouse, une sauce américaine, une sauce samouraï, une sauce curry, une sauce Pickles, une sauce ketchup ou une mayonnaise ou encore une moutarde parce qu’il y a des gens qui restent encore très traditionnels en la matière, ou pourquoi pas une sauce ch’ti puisque nous sommes dans le Nord et que c’est une spécificité que l’on peut retrouver dans un tacos à Lens mais pas dans un tacos en Bretagne par exemple. D’ailleurs et pour connaître un peu les lieux, les tacos en Bretagne ne sont que très peu nombreux et les Bretons n’ont malheureusement pour eux que trop peu souvent l’occasion de déguster un délicieux tacos comme ceux que l’on peut par exemple savourer à la sortie du stade Félix Bollaërt, lui aussi célèbre pour ses frites cuites au gras de bœuf. Et là aussi la question se pose de savoir s’il faut mettre les frites directement dans le sandwich ou non, mais la réponse vous appartient.

Nous avons un exemple avec l’image ci-dessus de ce que donne un tacos sans, mais c’est tout à fait possible de mettre les frites dedans et de replier le tacos sur plusieurs côtés pour faciliter le fait de le manger sans en mettre partout.

N.O